Produit par la bactérie Micromonospora rhodorangea et agit par liaison du ribosome, inhibant ainsi la synthèse protéique dans les cellules procaryotes et eucaryotes
En prévention de la contamination bactérienne des cultures cellulaires en raison de l’efficacité de leur action combinée contre les bactéries à Gram positif et à Gram négatif
L’actinomycine D présente une sélectivité GC élevée et provoque une distorsion à son site de liaison. La liaison de l’actinomycine D non fluorescente aux acides nucléiques modifie l’absorbance du colorant. L’actinomycine D a été utilisée pour les études de bandes chromosomiques.
Analyse cellulaire, prolifération cellulaire, viabilité cellulaire, prolifération et fonction
Détectez la contamination par mycoplasmes dans les surnageants, les milieux et les suppléments de culture cellulaire grâce au kit MycoAlertTM de nouvelle génération qui permet l’utilisation de luminomètres à plaques moins sensibles ou de lecteurs multifonctions.
L’agent d’élimination de mycoplasmes (MRA) est un dérivé de la famille des antibiotiques de la quinoléine et élimine la contamination des mycoplasmes dans les cultures cellulaires en inhibant la gyrase d’ADN de mycoplasmes.
Endotoxine haute puissance destinées à être utilisée dans les défis du système d’élimination des endotoxines, p. ex. étuves de dépyrogénation et autres études par ajouts dosés.
Identifiez visuellement l’infection mycoplasmique dans les cultures cellulaires
Commentaires récents